Hello les amis !

 

Je n’ai pas l’habitude de parler de ce genre de livre, je me contente de les lire et de garder mon avis pour moi. Mais celle-ci m’a vraiment fait mourir de rire ! Je l’avais acheté pour l’anniversaire d’un ami.  Je l’ai lu lors de notre soirée, à tous mes amis présents pour partager mon hilare expérience. Et puis, ce n’est pas le genre de bouquin à lire toute seule. Quand c’est drôle, il faut obligatoirement que je partage sinon je me sens très frustrée, délaissée même !

Je suis le genre de fille plutôt timide, discrète et réservée. Mais en réalité, lorsque je suis en soirée, notamment avec des amis proches, de longues dates, qui me connaissent très bien, je deviens une véritable dingue. J’ai la langue pendue, je suis un moulin à paroles à la base, mais là, quand ça parle de sexe, de trucs dégueulasses, d’opérations, de sang, de bébés morts et j’en passe, je deviens une toute autre personne. Je crois que c’est pour ça que j’écris des romans mettant en avant des multiples personnalités… je ne suis vraiment pas seule dans ma tête !

Bref ! Ce livre a été GENIAL ! J’ai ris du début à la fin, lisant chacune des anecdotes, témoignages de médecins, pompiers ou urgentistes, des témoignages de particulier ou la mention de livre de record comme la Darwin Award qui relatent les personnes qui se sont blessées mortellement ou non de manières les plus ridicules. Autant vous dire que ce n’est pas à mettre entre toutes les mains. Il y a des trucs parfois vraiment moches. Je vous laisse la photo de la première pages du livre qui lance tout de suite le sujet.

cof

Mais vraiment, si vous voulez rigoler avec des amis, offrir un cadeau marrant ou peu importe, procurez-vous ce livre. Il vaut le coup quand même. Il est au prix de 7 euros 90 dans les grandes surfaces. Trouvable facilement.

Pour moi c’est un petit coup de coeur sur ce sujet. C’est un peu comme les VDM mais concernant uniquement les personnes étant dans le médical.

Amusez-vous bien !

❤ BISOUS ❤

