Hello les petits amis !

 

Aujourd’hui, nous nous retrouvons dans un nouvel article sur un HAUL vêtements qu’il me tardait de vous présenter. J’ai fait quelques trouvailles récemment dans des boutiques plus ou moins connues de tous, mais aussi en brocante. J’adore tellement les brocantes ! Désormais, et en raison de ma perte de poids, je me laisse plus facilement aller dans des achats de vêtements notamment dans les brocantes car c’est moins cher (c’est certain ! ) mais aussi parce que je suis moins mal à l’aise lorsque je pense ou annonce ma taille pour trouver ce qui me conviendrait. Je ne vais pas m’attarder à vous raconter ma vie, je vous laisse découvrir les vêtements en photos.

Nous allons débuter avec des articles provenant de boutiques que tout le monde connaît. Il s’agira là de Zara, H&M et Stokomani.

ZARA

– Body noir transparent avec doublure pour cacher la poitrine : 12 euros 95 – taille S.

H&M

– Short vert : 9 euros 99 – Taille 36

– Haut débardeur imprimé : 9 euros 99 – Taille XS.

– Haut de maillot de bain vert : 9 euros 99 – Taille 38

– Bas de maillot de bain vert : 7 euros – Taille 36

– Robe imprimée : 9 euros 99 – Taille S.

STOKOMANI

– Haut de maillot de bain O’Neil : 2 euros 99 au lieu de 35 EUROS 95 – Taille 38.

– Bas de maillot de bain Camaïeu : 2 euros – Taille 38.

Fotor_149562213952817

– Maillot de bain 1 pièce : 9 euros 99 – Taille 38.

Fotor_149562208418472

BROCANTE

– Robe bleue : 1 euros – Taille S

– Haut Pimkie : 1 euros – Taille 36.

– Jean Zara : 2 euros – Taille 36

dav

– Chaussure à talons rosé : 3 euros 50 – Taille 38

– Chaussures à talons noirs : 4 euros.

 

 

Quels sont les articles qui vous plaisent le plus ? Stokomani est vraiment une super boutique. Si vous en avez un près de chez vous, allez y !

 

❤ BISOUS ❤

