soldes-dhiver

Hello les petits amis !

On se retrouve aujourd’hui dans un article où je vous parle de mes achats durant cette périodes de soldes d’hiver. J’ai fait pas mal de jolies petites affaires dans mes boutiques, j’ai connu des déceptions, mais bon, il y en a partout.

Première déception de ces soldes, c’est la boutique ZARA et SEPHORA. J’ai fait les soldes dès qu’elles ont commencé et j’ai trouvé qu’il n’y avait vraiment RIEN DU TOUT. Mais alors rien, de rien. A une exception près, une veste en cuir rouge, absolument sublime en taille XS. 30 euros au lieu de 60, c’était une bonne affaire ! Elle m’allait très bien, mais malheureusement je fait de la musculation et cette veste n’aurait pu été en peu de temps à cause de la prise de masse au niveau de mes épaules et des bras. J’étais DEGOUTEE ! Mais pas seulement, je trouvais que leurs soldes étaient vraiment POURRIES par rapport aux années précédentes. C’était vraiment pauvre. Je ne sais pas si, de votre côté ça a fait ça, mais moi j’ai été bien déçue.

Ensuite, seconde déception : SEPHORA. J’adore aller à Sephora durant les soldes car l’année dernière et celle d’avant, j’avais fait, mais alors, une razzia d’enfer tellement il y avait des choses intéressantes. Mais cette année… rien du tout. J’ai trouvé une poudre (5 euros au lieu de 12) que j’ai offert à ma mère et c’est tout. C’était tout aussi pourris que ZARA. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé cette année, mais la déception était là, j’espère que ce sera mieux en 2018.

Parlons désormais de mes petites trouvailles ! Il n’y en a pas beaucoup, mais quand même. Il y a de belles pièces et de belles affaires.

BEAUTE

Chez KIKO.

J’ai profité des soldes pour racheter mon crayon sourcil que j’adore. Il s’agit du PRECISION en teinte numéro 4 que j’ai eu pour 4 euros quelque chose au lieu de 7 euros quelque chose.

Je me suis acheté un eye liner quand je n’en avais pas. ça faisait longtemps que je n’en mettais plus. J’ai pris le FINE LINE eyeliner. Qui est fin et franchement cool à appliquer. Pour 3 ou 4 euros.

Et enfin, j’ai fait une folie avec deux nouveautés de chez KIKO (qui n’étaient pas en soldes donc) pour 8, 90 chacun, j’ai opté pour deux rouge à lèvre de couleur plutôt excentrique puisqu’il s’agit d’un bleu et d’un gris. Il s’agit du VELVET PASSION teinte 323 et 324. Je ne les ai pas encore testé, mais un article viendra probablement pointé prochainement le bout de son nez à ce propos.

 

CHAUSSURES

Chez NEW YORKER

J’ai acheté une paire de botte haute couleur beige. C’est à la mode « cuissarde » mais étant petite, les cuissardes, ce n’est pas ce qui me va. Mais ces bottes-là, sont vraiment belles. Je les ai eu pour 19,95 euros au lieu de 39,95. Il n’y avait pas de taille 38 (je prend cette taille habituellement) et c’est tout aussi bien car la taille 37 m’allait parfaitement bien. Le 38 aurait été trop grand. Un Look book arrive aussi avec cette belle paire de botte pour être belle en hiver.

cof

Chez H&M

Durant mes achats, je recherchais une paire de basket. J’en avais marre d’acheter des talons (ma mère aussi en avait marre de MES talons d’ailleurs) alors j’ai opté pour du plat et j’ai trouvé ce qu’il me fallait. De jolies basket beige fourrées. Pour 12 euros au lieu de 25. Elles ne valaient clairement pas les 25, alors cette réduction tombaient franchement bien.

Pour revenir aux talons, j’ai trouvé une paire de bottines. Ça a été une horreur pour mettre la main dessus car les gens sont franchement mal polies à te piétiner dessus sans dire pardons ou te bousculer. J’ai eu aussi du mal à trouver ma pointure surtout quand elle se trouve sur des étagères trop hautes pour ton 1m57. Franchement, pensez aux petites comme moi ! On peut vraiment pas faire nos achats tranquilles. Pour 10 euros, je suis ressorties de la boutique en sueur parce qu’il faisait une chaleur à crever et que j’avais pas mal sauté, mais aussi avec un bleu. Avec la Pole dance, j’en ai l’habitude, mais bon, ça fait chier quand même.

Je suis passé chez EURODIF pour m’acheter un petit pyjama mignon avec un pantalon parce que je suis frileuse au niveau des jambes. Et je suis ressorties avec pas mal de petites choses dont, une paire de bottin plates brunes. J’en avais clairement marre de porter du noir. Je l’ai ai eu pour 8 euros au lieu de 30 ou 40 euros (ma mémoire me fait faux bond). Cela dit, ça valait le coup !

Et enfin, il s’agit là d’une de mes résolutions de l’année 2017. J’ai profité des soldes pour m’acheter une paire de running digne de ce nom et de mes jambes. Ayant pas mal de problèmes musculaires et en prévision des courses au cours de l’année, il me fallait une bonne paire et souvent, elles valent au moins 130 euros. Mais heureusement, je suis tombée sur une offre de malade ! 65 euros au lieu de 130 chez INTERSPORT. Il s’agit des BROOKS GHOST 8 !

chaussure-running

SACS

Chez New Yorker, j’ai trouvé un beau sac rouge, d’une taille tout à fait idéale pour supporter mon petit ordinateur. Il est beau et très utile. Depuis, je l’emporte par tout. Avec un -50%, je l’ai emporté pour 9,95 euros. Je l’adore !

SOUS 

VÊTEMENTS

UNDIZ

Je suis fan de cette boutique, mais les prix sont franchement beaucoup trop haut pour moi, ça taille assez mal (surtout quand on a une poitrine très changeante à cause de la maladie), il fait une chaleur à crever et en plus il n’y a qu’une cabine. Autant vous dire, qu’il fallait que j’oublies les soutifs. Je suis quand même sortie de là avec deux belles culottes et un t-shirt assortis à l’une d’entre elle, le tout pour 14 euros. L’ensemble culotte/t-shirt je l’adore !

H&M

Je n’ai jamais assez de brassière de sport à la maison. Et pour 10 euros, j’en ai trouvé une jolie à ajouter à ma collection. Elle est simple, mais elle maintient plutôt bien.

EURODIF

Comme je l’ai dit plus haut, je suis sortie de ce magasin avec le pyjama que je cherché, les bottines dont je vous ai parlé mais aussi des soutien-gorge et des beaux en plus. Pour vraiment moins 10 euros chacun voire en dessous de 5 euros, c’était pas mal. Ils sont très jolis, très confort et moi j’adore. Le noir est quand même mon préféré.

VÊTEMENTS

Au niveau des vêtements, j’ai pas mal de trouvailles que je vais vous citez de suite. Concernant les prix, ils sont approximatifs. Je n’ai pas gardé les tickets de caisse, mais ma mémoire, même si elle n’est pas exacte, et quand même assez bonne.

Doudoune noire : taille 34 car je trouve que ça taille vraiment trop grand pour moi – H&M – 20 euros au lieu de 40

Pantalon rayé : 7 euro au lieu de 20 – taille 36 – H&M

Body sans manche et col roulé : 5 euros au lieu d’entre 13 et 15 euros – taille S – H&M

Blazer : 12 euros au lieu de 25 un peu près, chez H&M – taille 36. Superbe !

Écharpe : il me fallait une écharpe très épaisse pour lutter contre le froid. 12 euros au lieu de 20 ou 25 euros chez H&M. Il faut la laver une première fois avant de la porter, sinon elle risque de laisser des bouboules sur vos vêtements.

cof
cof

Haut rouge : 5 euros H&M – taille S.

Pull à col roulé beige et vert : 5 euros chacun chez H&M taille S.

Robe simple noire : plutôt à porter au printemps, 5 euros chez H&M. simple mais très jolie !

bty

Combinaison short noire : MORGAN, galerie Printemps – taille 36 – 30 euros au lieu de 75euros.

Robe pull/tulle : 25 euros au lieu de 50 euros chez NAF NAF. Si vous êtes petite, optez pour la taille 12 ans – enfant, pour ce modèle car sinon c’est trop grand. Je l’adore !

 

 

Et vous, alors, vous avez fait de belles trouvailles ? 

❤ BIENVENUE ❤

