liebster_award

Hello les amis ! 

 

Je ne suis pas nouvelle sur la blogosphère, mais je commence seulement à avoir un peu plus de public et j’aspire à me diversifier et à vous offrir un blog meilleur.

Alors, La liebster Award, c’est quoi ?

C’est très simple ! Le Liebster Award c’est une sorte de Tag entre blogueuses/blogueurs qui sert à se connaître un peu plus et faire connaître des blogs ayant moins de 200 abonnés. C’est mis en place afin d’en partager plus avec vous sur notre propre personne, mais également de vous permettre de découvrir de nouveaux blogs vraiment sympathiques. De belles découvertes en perspective !

Le but de ce tag, est de répondre à 11 questions posées par la personne qui t’a tagué, dévoiler 11 faits sur toi et à notre tour, poser 11 questions à 11 blogs de moins de 200 abonnés.

Je tiens d’ailleurs à remercier Romain du blog Kreopan de m’avoir tagué et je vais donc de ce pas, répondre à ses questions !

Mes réponses.

 

1 – Si tu devais visiter un seul pays, lequel choisirais-tu ?

Oulah, tu me poses une colle avec cette question. J’aimerais aller dans le monde entier mais parce que j’ai pas l’argent pour, bah… tu vois ? Mais bon j’adorerais aller – vive l’originalité ! – aux Etats-Unis ! Avec mon chéri bien sûr, autant lui en faire profiter !

2 – Plutôt Jean ou Jogging ? 

Jean à l’extérieur et jogging à l’intérieur , ça va ? Bon, en fait  j’ai pas de jogging donc le jean est mon ami !

3 – Quel est ton dernier concert et qui voudrais-tu aller voir ? 

Alors mon dernier concert remonte à il y a quelques mois, je suis allée voir Johnny Hallyday au Galaxy d’Amnéville. Un superbe moment d’ailleurs… Mais j’adorerais aller voir Sia en concert !

4 – Quel est ta série préférée ? 

Faire un choix ? Pas possible ! Je vais prendre plaisir à lister. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas long. ^^

  • Esprit Criminel
  • New York, section criminelle
  • Zoo
  • Ash vs Evil Dead
  • The Walking Dead
  • Grimm
  • Americain Horror Story
  • 24h chronos
  • Prison Break
  • X-Files
  • Buffy contre les vampires
  • Angel

5 – La pièce de ton placard qui t’est la plus chère sentimentalement ? 

J’en sais rien. Je n’ai aucune pièce dans mon placard qui me soit chères sentimentalement. J’adore ma culotte chat et mes body !

6 – Quel est le surnom que l’on te donne le plus souvent ? 

« Ma biche » ou « Ma belle » ou encore « mon chat ». ^^

7 – Aimes-tu la période des fêtes ? 

Evidemment !  Après comme chaque période, ça a son lot d’inconvénients.

8 –  Quelle est ta saison favorite ? Et pourquoi ? 

Ma saison favoris c’est le printemps !  Parce qu’au printemps, lorsqu’il n’est pas bouffé par un hiver trop long, il fait ni trop chaud comme en été, ni trop froid. C’est vraiment parfait, car je ne supporte ni les fortes chaleurs, ni quand il fait froid. Et puis le paysage est vraiment très beau !

9 – Plutôt sucré ou plutôt salé ?

Les deux. Je n’ai pas spécialement de préférences !

10 – Quel est ton style de musique et de films favoris ? 

J’aime absolument TOUTES les musiques sauf le rap (le rap français surtout), je ne suis vraiment pas difficile. Et niveau films, j’adore les films sur le paranormal, les films fantastiques et les comédies.

11 – Et la question de base pour la fin, depuis combien de temps as-tu ton blog et pourquoi l’as-tu ouvert ? 

J’ai mon blog depuis bien… 2 ans je crois. Mais j’ai changé récemment de plateforme alors disons que je reprends tout à zéro. Pourquoi ? J’ai créé ma chaîne Youtube juste avant, alors il m’a semblé logique d’avoir un blog pour partager mes articles sur mes lectures et mes vidéos. Mais depuis peu, j’ai décidé de me diversifier et d’offrir des articles sur le sport, sur ce qui me plait, sur ce que je fais, pour partager mes envies, mes coups de cœur et les bons moments passés.

11 faits sur moi.

  1. J’adore faire du sport. Il y a des fois où je ne me lève que pour ça et je me recouche ensuite.
  2. Je suis malade depuis 1 an parce que j’ai une très mauvaise perception de mon corps.
  3. J’ai eu 2 accidents dans ma vie et le dernier a bien failli me paralyser à vie.
  4. J’adore l’odeur du brûler, de l’essence et des vieux livres.
  5. Mon livre préféré est Candide de Voltaire.
  6. Je n’ai jamais lu Harry Potter et je ne le lirais jamais.
  7. Je veux être reconnue comme écrivain et travailler dans une maison d’édition, mon rêve !
  8. J’aimerais faire le tour des villes des Etats-Unis, aller en Ecosse, en Thaïlande et en Australie.
  9. J’aimerais avoir assez de talent et de cran à l’avenir pour me lancer dans une compétition de Pole dance.
  10. J’adorerais faire de la pole dance avec Amandine Philippe et Doris Arnold, qui sont mes modèles.
  11. Je pourrais manger que des fruits toutes la journées avec des dattes et des chips de bananes séchées.

Maintenant c’est à vous ! Mes questions :

1 – Pourquoi avoir ouvert ton blog ?

2 – Ta série et ton film favoris ?

3 – Quelle est ta routine en période de fêtes de fin d’année ?

4 – Quel est le métier de tes rêves ?

5 – Quel as été ta dernier lecture ou alors le livre qui t’a marqué ?

6 – Quelle est la pire connerie que tu aies pu faire dans ta vie ?

7 – Quel est l’aliment dont tu ne pourrais pas te passer, quel qu’en soit les circonstances ?

8 – Plutôt thé ou café ? Pourquoi ? As-tu testé les deux ?

9 – Qu’aimes-tu faire durant ton temps libre ?

10 – Définies-toi en 3 mots.

11 – Si je te dis « Pole dance » a quoi ça te fait penser spontanément ?

Et maintenant c’est à vous de jouer ! Pour cela, je nomine les 11 blogs suivants :

~ Audrey de Jus de violette

~ Jade de hey little dolly

~ Solène de Carnet quotidien

~ Laétitia de La pomme qui fait du rock

~ Sandy de Sandy’s beauty diary

Mes culturiosités.

~ Marine de Geeky Marine

~ Jessica de October 25th

~ Morgane de Morgane de livres.

~ Claire de La tête en claire.

~ Océane de On a blue moon.

Mais si vous voulez spontanément y participer et répondre à mes questions, identifies moi dans votre article et je me ferais un plaisir d’aller y jeter les yeux ❤

 

Allez voir les blogs cités, ils en valent le détour ! 

Je vous embrasse très fort !!

noel_001

❤ BIENVENUE ❤

