Avant que la Book Club ne débute…

Et voilà la Book Club est en marche ! Le nombre de participants est atteint voire dépassé d’un individu. Un questionnaire a été envoyé aux participants. Bien sûr, vous pouvez toujours demander à participer (par mail dans la Rubrique Qui suis-je ?) pour les rendez-vous en pleine air à raison d’un rendez-vous (voire deux, on verra selon le nombre de participants, si on doit faire deux groupes) tous les deux mois. Si vous avez déjà lu le premier article à ce propos, vous savez un peu près tout. 

Nous n’avons pas de date pour commencer ni de thème particulier. Nous attendons les réponses au questionnaire pour cela et moi mes horaires d’étudiante à partir du 7 Septembre prochain. 
Je suis actuellement en train de créer les goodies pour les participants. Pour ceux qui me suivent sur Instagram (barre de gauche pour me rejoindre, il n’est jamais trop tard) vous les avaient vu ! Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés voici la petite photo : 
Ce sont des marques pages en forme de tête de renard colorés posés sur mon cahier qui va me servir à organiser le Book Club. Les prochains marques pages seront plus standard à l’effigie de notre Book Club.. Mais il me faut encore faire quelques autres têtes de renard.

Les goodies sont tous prêt ! J’espère que cela plaira et qu’ils seront au goût de tous.

