Hey les petits démons ! 





Je vous présente aujourd’hui mon bilan détaillé de la seconde semaine du Top Body Challenge. A vrai dire, je suis à la  troisième semaine mais le soucis, c’est que, lors de la seconde semaine, j’ai zappé de tourner les pages ce qui veut dire que j’ai fait deux fois la première semaine XD Au moment où je vous écris, je commence seulement la troisième semaine. 

Cette seconde semaine s’est plutôt bien passée, même si les exercices ont été bien plus difficiles. Je ne me suis pas démontée pour autant. Néanmoins, c’est au niveau de l’alimentation qu’il y a eu de sérieux problèmes. J’ai assisté à des fêtes, à des barbecues, ma mère a fait des choses plus caloriques au repas ou j’ai succombé à mes horribles petites envies de sucrés. Cependant, je n’ai pas vu que ça avait foiré mes améliorations physique. Ce qui me rassure un peu. Depuis dimanche je surveille mon alimentation et évite tout grignotage et autres méchants aliments qu’il ne faut pas que je mange. Sinon, ça me fait culpabiliser et quand je culpabilise j’ai tendance à me priver et à ne rien manger. Ce qui est encore moins bon. 

Passons aux détails de cette semaine avant de vous donner mon bilan global. 

Photo faite le mardi, avant d’aller courir.

Lundi : J’ai fait cette séance en fin d’après-midi car je n’avais pas le moral à la faire le matin. J’ai galèré mais avec un peu de persévérance, j’ai terminé la séance sans encombres. Le plus dur dans cette semaine ça a été les abdos. Ils étaient très intenses. 

Mardi : J’ai égalisé mon temps de cours avec mon temps de marche rapide. Au début c’était 3 minutes de course et 5 minutes de marche rapide. Désormais c’est 3 minutes de course et 3 minutes de marche rapide. Je suis parvenus à faire ma demie-heure. J’étais censée faire 40 minutes mais étant donné la chaleur qu’il faisait, je n’ai pas pu. J’étouffais littéralement donc je n’ai pas forcé. 



Mercredi : Une séance plus tranquille, faite le matin. Pas de difficultés. Juste un putain de plaisir pendant et après cette séance. 

J’étais censée faire du vélo le jeudi mais étant donné que j’ai beaucoup bougé cette semaine, je ne l’ai pas faite. J’ai totalement zappé. Et puis, avec la chaleur qu’il a faite à Nancy. Nous avons dépassé les 35degrès alors je n’ai pas voulu faire de sport à l’extérieur. 

Vendredi : Cette séance est un véritable plaisir ! J’ai adoré car elle signe la fin de la semaine et un bon repos durant 2 jours. J’ai toujours hâte d’arriver à cette séance. 

Je remarque toujours des résultats au niveau de mes cuisses. Elle s’affinent progressivement et j’en suis ravie. J’ai toujours eu des cuisses imposantes et voir qu’elles s’affinent et qu’elles se tonifie, cela me fait grandement plaisir. J’ose désormais mettre des short court, des combi-short etc. Je prends un peu plus confiance en moi. Je vois aussi des résultats au niveau de mes bras, et de mon corps dans sa globalité. Mon ventre n’a pas disparu encore (bientôt ! bientôt !) mais mon abdomen se tonifie, il n’y a plus les bourrelets que je déteste. ça commence à s’affiner. Je remarque tout un petit changement au niveau de ma peau, de mon corps en lui-même et cela fait que je garde toujours la même motivation de ouf. Même quand j’ai pas envie, je le fais quand même car je sais qu’il y aura des résultats derrière. 

J’espère que d’ici la 6eme semaine il y aura des résultats plus évidents, plus significatifs. Pour le moment je surveille au maximum mon alimentation. Mais parfois ce n’est pas toujours simple. C’est assez normal. Je ne vis pas toute seule donc je ne peux pas toujours me permettre de me préparer d’autres repas pour moi seule. Je pense me faire un planning repas pour me faciliter la tâche. 


Bisous les petits démons ! 

Bonne semaine !

