Hey les petits démons ! 

Mon amie Cindy (Strawberry), de la page Crunche Page et moi-même avons l’ambition de mettre en place un Book Club sur Nancy

Plusieurs idées fusent mais tout n’est pas encore mis en place. Mais il y aura des ateliers d’écriture, des lectures communes à thèmes (ou non), des critiques de films, des goûtés conviviaux basés sur le partage et la joie de faire de nouvelles rencontres.

Beaucoup d’autres d’idées vont arriver mais certains seraient-ils déjà intéressés ? Soyez sûr de pouvoir venir sur Nancy, nous ne voulons pas de mauvaises surprises. Nous conviendrons des dates et des horaires ensemble, cela va de soit.

Nous ferons des rencontres préalables durant l’été pour convenir de tout cela ensemble, que tout ce passe pour le mieux et pour tout le monde.

Pour le lieu de nos rassemblements, il serait bien de varier selon le temps. Lors des saisons d’Hiver, durant les temps humides, froid ou orageux, nous pouvons nous abriter et être tranquilles à la Taverne du Livre situé 11 rue des IV Eglises. Mais lors des beaux jours et des saisons chaudes nous pourrons faire notre Book Club sur l’une des pelouses du Parc de la Pépinières, installés sur des nappes ou couvertures, conversant tranquillement autour de gâteaux, de boissons, de pâtisseries que l’on peut apporter selon les goût culinaires de chacun et les exploits de certains. 
C’est un projet que Cindy et moi voulons mettre en place. Et j’ai accepté de collaborer avec elle. Je suis sûre que nous pouvons faire de grandes choses. La Taverne du Livren’accepte pas au-delà de 10 personnes. Nous déciderons de tout cela ensemble et selon le nombre que vous serez. 
Signalez-vous jeunes démons qui seraient éventuellement intéressés !
Publicités