Mais de quoi est composée ma PAL ??? 

C’est la question que je me pose en ce moment, ayant laissé les livres s’empiler les uns sur les autres au gré de mes achats compulsifs. Alors j’ai décidé de me serrer la ceinture, de dire NON à mes envies d’acheter encore et encore des livres. C’est plus facile à dire qu’à faire.
Pour résister (car oui, faut résister à ces envies diaboliques de toujours vouloir acheter), quoi de mieux que de créer un challenge et d’en faire une vidéo ? Qui sait, peut-être allez-vous trouver un livre qu’il vous plaît ? On ne sait jamais.
Ma PAL est, semble-t-il, très longue. Nous le vérifierons ensemble dans la vidéo en bas de l’article. Et puis, toi, lecteurs assidus, professionnel ou amateur, si tu as aussi une très longue PAL, tu peux participer, il faut juste que tu mettes ton nom de compte Facebook, de blog ou d’instagram pour te retrouver et suivre ton évolution. Car oui, ça va être difficile de résister c’est pourquoi nous allons nous SOUTENIR (comme pour faire des sports et perdre du poids, vaut mieux le faire à deux que seul, ça réduit les chances de rechuter).
Les règles ? Interdiction d’acheter de nouveaux livres avant d’avoir fini sa PAL. Les pauvres livres…. les pauvres bébés… ils vont être contents. Ils attendent depuis longtemps pour certains, probablement. On va aider nos livres alors ils faut s’entraider ! Nous ferons un bilan toutes les semaines voire tous les mois selon la longueur des PAL.

En fonction des participant(e)s, nous créerons des binômes que nous changerons après chaque lecture. Chaque bînome devra choisir dans la PAL de l’Autre et vice versa.

N’est-ce pas fantastique comme idée ? Je ne pense que ce soit une idée nouvelle, mais il faut mener à bien ce challenge et lire enfin tout nos bébés qui attendent, qui se languissent de nous sur leurs étagères.
En attente de votre soutien,
je vous embrasse tous très fort.

~O~ Lien de la vidéo avec les titres qui composent cette formidable PAL ~O~

