Hey les amis !!

J’espère que vous allez bien en cette lumineuse fin de semaine. 
Moi je me porte à merveille, j’ai beaucoup de lectureS à terminer, à commencer, à poursuivre… tant de choses à faire que j’en perds la tête. Aujourd’hui, je poste le premier Trailer Reaction de la Chaîne avec, en prime, l’utilisation d’un nouveau logiciel (version d’évaluation pour le moment). Il s’agit de Sony Vegas Pro 13. Je ne sais si vous l’utilisez, mais pour ma part, je galère un peu alors j’espère que la vidéo d’aujourd’hui sera potable. 
J’ai omis pas mal d’élèments sur lesquelles je reviendrais après été voir le film. Pour le moment, je ne peux vous fournir que le ressentis global à la vue de cette bande-annonce riche en actions. Je vous fait également part d’une certaine appréhention. Une appréhension que pas mal de personnes partagent avec moi. 
Je ne vais pas vous retranscrire tout ce qui a pu être dit au cours de cette vidéo. Je vais plutôt vous laisser la visionner. 
N’hésitez pas, bien entendu, à commenter et à vous abonnez à la chaîne ainsi qu’aux plateforme sociale grâce auxquelles je communique avec des passionnées, amateur et curieux. 
Rejoignez la famille ! 
Vous êtes la bienvenue ! 


