Coucou les amis ! 

Alors, ce bilan du mois de Février, que puis-je en dire ? Que du bon à vrai dire. Il a été plus fructueux que d’autres mois damnés à ce qu’on pourrait appeler  » des deserts livresque ». Pourquoi ? Baisse de moral, problèmes familiaux et autres problèmes antérieurs.

 Bon, dans ce mois de février, mes lectures se sont faites lors d’une seule et unique semaine (Intensive lecture time !). J’ai fait fort. J’ai besoin de me libérer, de m’émanciper en ce moment. Ce changement de licence m’a donné plus de temps, mais me pèse aussi sur la conscience et fait naître en moi un flot incommensurable de questions. La majorité ne concerne pas mes études. 

Bref, passons, en tout cas je suis contente de ce mois. Et j’espère pouvoir m’améliorer lors de ce mois de Mars tout juste entamé. Avec les beaux jours, mon moral sera meilleur et mes lectures plus nombreuses (je l’espère en tout cas). J’ai déjà lu un livre pour commencé ce mois de Mars (« La danse hésitante des flocons de neige » de Sarah Morgan) et la critique arrive en même que celle du tome 4 de « Lola petite, grosse et (adjectif)«  de Louisa Méonis. 

En attendant une nouvelle vidéo sur la chaîne, voici celle de mon bilan du mois de Février. 
J’espère qu’elle vous plaira. N’hésitez surtout pas (mais alors surtout pas hein !) à commenter… et à vous abonner ! 

Bon visionnage. 
Bisous bisous ! 
