Bonjour les amis !

Gwendoline de la page Have a Break, Read a Book et moi avons décidés, puisque nous sommes dans la même promo à la Faculté de Lettres de Nancy, de faire un partenariat sous forme de Swap. Ayant un compte chez France Loisirs et ayant l’obligation d’acheter minimum 4 livres par an on va alterner ces achats et s’offrir un Swap comportant un livre avec des goodies, des surprises etc… 

Aujourd’hui, j’ai reçu mon premier Swap ! Il eest magnifique ! Je ferais une vidéo demain, Vendredi 23 Janvier 2015, dans laquelle j’ouvrirais mon Swap. En voici une petite photo : 
Il n’est pas absolument magnifique ? Gwendoline a vraiment fait fort pour le coup et en plus de ça, j’ai gagné un sac naf naf (on a toujours besoin de ce genre de sac), que je prendais pour mon propre Swap normalement. En tout ca,s j’ai vraiment hate d’ouvrir mon Swap et de la découvrir en même temps que vous. Nous nous retrouvons donc demain pour la vidéo et n’hésitez pas à commenter. 

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une superbe journée. 
Bisous ! 

Voilà la vidéo mes amis. J’ai bien lutté pour la faire et la monter. Je me rattraperai sur la prochaine. J’espère que ça va vous plaire. 
Je vous embrasse fort 😘 
