Hey les amis !


Un peu en retard, je vous présente ma vidéo concernant mon top 10 sur mes livres favoris. Je pense que plusieurs seront du même avis que moi et que d’autres trouverons, à travers cette simplette vidéo, de nouvelles lectures. 

J’ai enfin trouvé comment bien couper les scènes et tout ! Il en aura fallu du temps ! J’espère que la vidéo ne vous paraîtra pas trop longue. J’ai galéré pour la monter comme il faut et surtout pour la faire ! 

~ Musique d’introduction ~

Moving On de Asking Alexandria. 

~ Livres mentionnés ~

– Shining – Stephen King. 
– L’enfant des cimetières – Sire Cèdric. 
– Mercy Thompson – Patricia Briggs. 
– Le cri de la mouette – Emmanuelle Laborit 
– La confrérie des mutilés – Brian Evenson. 
– Sept jours pour une éternité – Marc Levy. 
– Thérapie – Sébastian Fitzek; 
– Lestat le vampire – Anne Rice. 
– Candide – Voltaire. 

~ Liens utiles. ~

La page Facebook : 
https://www.facebook.com/pages/La-bib…

