Voilà ! Aujourd’hui a commencé la Chaîne Youtube du blog ! 

Veuillez me pardonnez pour mes erreurs, mes balbutiements, mes mimiques, mes lapsus pour tout. Habituellement je suis très perfectionnisme, mais ne disposant pas encore de logiciel pour couper les scènes, faire des montages exceptionnels etc, je suis totalement à l’improviste. 


~O~  C’est lundi # Mon programme.

~OC’est Mardi # Mon Programme.

~O~ C’est Vendredi # Mon Programme. 

~OTop 10 de mes lectures préférées.


~OIn My Mail Box #1


~O~ Book Haul #1


~O~ In My Mail Box #2 + Qu’ai-je lu ? #1

~O1er Swap avec Gwendoline de Have a Break, Read a Book

~OC’est Vendredi qu’ai-je lu ?


~OIn my Mail box #3

~OBilan du mois de Février

~OChallenge – Mais de quoi est composée ma PAL ?

~OMon avis sur… Divergent 2

~OBilan Mars 2015

~O~ Colis surprise + réceptions + lectures et avis.

~O~ Craquage Livresque – Merci M. Vide-Grenier !

Nouvelle Rubrique – TAG

~OTag #1 – Réseaux Sociaux.

~OTag #2 – Mieux me connaître.

~OChristmas TAG #

~OTAG 4# – Reader problems

Nouvelle Rubrique – VLOG

~O~ Ma journée aux Imaginales d’Epinal !

Nouvelle Rubrique – On mange des livres ? 

~O~ Mon avis sur la série Mercy Thompson de Patricia Briggs.

~OOn mange des livres ? – Furie de Flamme – DragonFury 1 – Coreene Callahan

~OOn mange des livres ? Le grouffre te précipite – Amélia Varin.

~OOn mange des livres ? #EnjoyMarie de Marie Lopez.

Nouvelle Rubrique – Il n’y pas que les livres qu’on critique: 


~OIl n’y a pas que les livres qu’on critique – FNAF1

Nouvelle Rubrique – Conseils pour bien écrire.


~OLes bases pour bien entamer un récit.

~O~ Les erreurs fatales lorsqu’on écrit.

~O~ La dyslexie, les problèmes et la volonté d’être écrivain.

~OJ’attaque mon récit : Comment faire ?

