Voilà les amis ! 

Il serait peut-être temps que je pense à Halloween. Je me suis confectionnée une petite liste de lecture pour le mois d’Octobre en parallèle de mes lecture de Faculté de Lettres (Je vais les bouffer rapidement comme ça je suis tranquille hi hi). 

Dans ma petite sélection, tous les livres n’ont pas tous été achetés. J’attend que ma bourse tombe pour me laisser tenter (Ah ah). Je compte également faire mon maquillage d’Halloween (faux cils énormes et lentilles terrfiantes). Je pense faire une vidéo à ce moment-là pour donner mon avis sur les livres avant de poster les critiques écrites. 

Alors voici ma sélection : 

– Le Chuchoteur de Donato Carrisi. 
– Déchirures de Sire Cédric
– Abominations (recueil collectif)
– Le Diable en Gris de Graham Masterton. 
– Au-delà du Mal de Shane Stevens.
– ça 1 et 2 de Stephen King (livres + Film)




– Sutures de Frédéric Livyns (Ebook service presse)



Voilà concernant ma sélection. Et la votre ? Qu’en est-il ? 


ps : Petit avant-goût des yeux que j’aurais durant la vidéo  ihihih ^^


