Bonjour à tous et à toutes ! J’ai décidé de partager à mon premier challenge sur Livraddict, commençant seulement à faire de superbes connaissances, entamant également les correspondances avec plusieurs d’entres elles (d’ailleurs, faut que je réponde à leurs lettres ^^) 

Alors, en quoi consiste ce challenge ? 
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l’autre, trois livres :
* Qu’il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l’avis d’un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé… 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Mon binôme est : Gagathe avec qui je suis en correspondance. 

Mes trois choix dans sa PAL pour ce challenge sont

– Le réseau Corneille, de Ken Follett. (je l’ai dans ma bibliothèque, mais j’aimerais avoir un avis)
– L’échiquier du mal, l’intégrale, de Dan Simmons. (Que je ne connaissais absolument pas)
– Zombie Story – Tome 1 : Zombie Island, de David Wallington. (Qui me tentait bien)

Quant elle, dans ma PAL, elle a choisi : 

– La lignée, tome 1 de Guillermo del Toro 
– La Route de Cormac Mc Carthy
– La mort en tête de Sire Cédric 




 Et j’ai décidé de prendre « La mort en tête » de Sire Cédric car c’est un livre que l’on m’avait offert à Noël dernier et aussi car c’est mon auteur préféré. Mais je pense finir par lire les trois car ça fait longtemps que je l’ai ai et ils me tentent tous. 

Edit: Ma Chronique ici !

Gros bisous à vous les amis ! 



