Salut les amis ! 
Mes 2 semaines de vacances à Montpellier avec mon chéri et sa famille sont terminées et de nouvelles critiques ne vont pas tarder à arriver ! Je pense les poster toutes aujourd’hui, en espérant avoir le temps. 
Hier soir… non… ce matin entre 3h et 5h du matin, j’ai regardé le film Divergente et j’ai vraiment adoré. J’ai tellement adoré que j’ai décidé d’acheter le Tome 2.
Je n’ai pas acheté le tome 1 car, ayant vu le film, je ne pense que ce soit une excellente idée. Mais je crois que je vais tenté, un de ces quatre, de me le procurer, de le lire et de vous faire une petite critique/comparaison avec le film sortis il y a peu. 
Parlons de mes achats livresques. Je n’ai pas encore entamé « Le diable en Gris » de Graham Masterton que je vais m’acheter de nouveaux livres : la tome 2 de « Divergente » de Veronica Roth et le tome 4 de « Evernight » de Claudia Gray. Enfin, ce dernier, n’étant pas disponible dans les rayons de la fnac, je l’ai commandé et je devrais la recevoir en fin de semaine normalement.

Je suis toujours toute excitée quand je vais acheter de nouveaux livre et là je suis pressée d’entamer le tome 2 de « Divergente ». Je vais certainement le commencer dès ce soir ou le garder pour mon trajet jusqu’en Alsace demain matin. 
Faites-moi part de vos nouveaux achats et de vous avis, vos impressions sur Evernight, Divergente ou Le Diable en Gris. 

