Bonjour les amis ! 

Nous sommes le mercredi 8 juillet, il fait vraiment mauvais à Nancy et mes 19 ans approchent à grand pas. Grâce aux bons cadeaux offert par le boulot de ma mère chaque années, j’ai pu acquérir deux nouveaux romans, un que j’ai découvert par hasard et un septième tome d’une série que j’adore. 

Première trouvaille : 
le Septième tome de la série Mercy Thompson que j’adore. ça faisait longtemps que j’attendais ce tome-là et je l’ai enfin en ma possession ! Je vous ferais la critique de la série complète durant les vacances. 
Pour le moment, je vous prépare les chroniques de la série Evernight de Claudia Gray

Seconde Trouvaille : 
Un livre que je connaissais absolument pas. Le nom de l’auteur me disait quelque chose, mais sans plus. Lorsque j’ai vu qu’il écrivait des romans d’épouvante et d’horreur dans le même style que Stephen King ou James Herbert, je me suis tout de suite dis qu’il fallait absolument que je le prenne et que le quatrième tome de Evernight de Claudia Gray pouvait bien attendre ! (Et oui… à la base j’étais allée à la fnac pour Mercy Thompson et Evernight. Comme quoi, je me laisse souvent allée par ma curiosité). 

De nouvelles chroniques arrivent prochainement. 
A bientôt les amis ! 

Bisous Ensanglantés. 
