Hey ! 


Avec les examens du baccalauréat ces derniers temps et les révisions intensives qui les ont précédés, je n’ai guère pu lire le moindre livre. Mais d’ici deux semaines, cela va sérieusement changer. Dès les examens terminés, je me remets à la lecture avec une grande ambition en prime. 

Ma passion est la littérature, mais je trouve qu’un simple blog ne suffit pas pour attirer quelques bonnes critiques et âmes littéraires. Je pense donc ouvrir d’ici début Août ou au cours du mois de Septembre une chaîne Youtube (je ne sais pas encore quel nom lui donner, mais ça viendra d’ici là) pour pouvoir parler de mes livres ( de ceux que je lis comme de ceux que j’écris), de la classe Littéraire (pour ceux qui ont des doutes ou des problèmes) et pleins d’autres sujets. Une chaîne Youtube conviviale et bien sympathique. 

Je pense que c’est une belle ambition, mais il faut aussi que l’on me suive dans cette ambition, que l’on ne se contente pas de regarder, mais que l’on commente, que l’on approuve ou désapprouve. 

J’espère pouvoir attirer votre attention et vos commentaires sur ce charmant blog. 
Les critiques constructives, même négatives, sont les bienvenues. 

N’hésitez pas à donner votre avis sur le sujet. 
Passez une excellente journée. 
A la prochaine ! 

